carte créditOney - Banque Accord, l’OGC Nice et MasterCard lancent le 16 juin 2009 une carte bancaire co-marquée entièrement dédiée aux supporters de l’OGC Nice. OGC Nice Card fait bénéficier les supporters des Aiglons de multiples avantages dans des univers liés au football et aux loisirs.

C’est une carte bancaire MasterCard internationale permettant de régler ses achats et d’effectuer des retraits dans le monde entier auprès de plus de 28,5 millions de points de vente et de 1,4 millions de DAB, le tout sans changer de banque. La cotisation annuelle est de 36€. Les trois premiers mois sont offerts à tout abonné au Stade du Ray Saison 2009/2010. Les supporters peuvent demander OGC Nice Card en ligne sur les sites (www.ogcnice.com et www.oney.fr) ou par téléphone (0825 890 890). Tant au Stade du Ray sur 90m de panneautique rotative, qu’au sein du journal du match à chaque rencontre à domicile et dans les médias du Club, la carte sera visible par les supporters dès le lancement de la saison 2009/2010.


A propos de l’OGC Nice
L’OGC NICE a été fondé en 1904 et après avoir été un club phare du football français dans les années 50 (vainqueur de 4 Championnats de France et de 2 Coupes de France), il rentre progressivement dans le rang. Après des années de turbulences, accumulant les descentes en Ligue 2, il se stabilise en 2002 et évolue cette saison pour la 7ème année consécutive en Ligue 1, terminant la saison dans le top-ten, derrière les clubs à gros budget du Championnat. Le Club se structure à tous les niveaux et constitue aujourd’hui une des valeurs sûres du championnat de France. La preuve s’il en est avec la nomination récente de son attaquant vedette Loïc Rémy dans le groupe de l’équipe de France.

A propos de Oney - Banque Accord
Filiale du Groupe Auchan spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique et la gestion des cartes de paiement, Oney - Banque Accord s’appuie sur une relation de proximité avec 6 millions de clients en Europe dont 3 millions en France. En 2008, le montant des achats payés avec les cartes gérées par la banque ont été de 7,7 milliards d’euros. Créée en 1983, Banque Accord est aujourd’hui présente dans 11 pays et emploie 1 800 personnes dans le monde (Lille, Tours, Varsovie, Lisbonne, Madrid, Milan, Kiev, Dublin, Budapest, Bucarest, Moscou et Shanghaï) Pour en savoir plus, visitez www.banque-accord.com ou www.oney.com